Pour être connu, il faut être reconnu. Attribuons ensemble à votre société une image de marque forte et personnelle.

Logo et identité visuelle

UN NOM EVOCATEUR

Le nom de votre marque doit être en harmonie avec ce que celle-ci représente, mais aussi faire preuve d’une certaine créativité, s’inscrire dans le monde actuel et parler à sa cible. Vous n’aurez aucun mal à comprendre que « Koup’tifs » est bien le nom d’un salon de coiffure … mais aurez-vous envie d’y aller ?

UN LOGO A MON IMAGE

Le logo est l’empreinte digitale de votre société et votre premier élément d’identification. Il se doit d’être unique, de définir ce que vous êtes et ce que vous faites avec simplicité, clarté et vous différencier de vos concurrents.

UNE CHARTE GRAPHIQUE A RESPECTER

Si le logo est la base de la communication visuelle, d’autres éléments en composent l’identité: polices de caractères, couleurs, formes… Une fois ces éléments déterminés, ceux-ci sont rassemblés dans un document fixant leurs règles d’utilisation: votre charte graphique.

LA COMMUNICATION COMMENCE !

Une fois définie, votre identité visuelle sera déclinée sur tous les supports de communication utiles. Cela va des petits supports imprimés (carte de visite, en-tête courrier, enveloppe, carte de compliments, …) à la signalétique (marquage véhicules, bâtiments, magasins, …) en passant par les supports digitaux (site internet, brochure numérique, …)

 
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